3 millions de dollars disponibles pour construire le Gouvernorat du Sud-Kivu
1 min readLa délégation de la société chinoise « CHAIMAN HUVAN SUN WALK-GROUP », annonce sa détermination pour construire un bâtiment moderne du gouvernorat et lancer les travaux de construction de la route Bukavu vers Mwenga dans quelques jours.
Cette confirmation vient de Hou Xing Wang, directeur général de cette société chinoise, après avoir fait un tête à tête avec le gouverneur ad. Interim J.J ELAKANO ce vendredi 01 novembre 2024.
Selon lui, cette société a déjà tous les moyens nécessaires pour lancer les travaux afin de concrétiser la vision du chef de l’État au Sud-Kivu.
A en croire le Gouverneur ad. Interim, cette bâtisse permettra aux agents de travailler dans des bonnes conditions et remercie le Chef de l’État d’avoir convaincu les investisseurs étrangers de venir en RDC, et les orienté au Sud-Kivu, cela montre son amour envers les filles et fils du Sud-Kivu.
Signalons que cette société vient implémenter une nouvelle méthode économique en RDC à l’échange des minerais contre non seulement les infrastructures mais aussi l’agriculture, l’urbanisme et les zones économiques.
Rédaction